La semaine des langues a battu son plein du 12 au 16 juin au collège. Les élèves ont pu travailler les langues de façon différente en participant à divers ateliers : jeux de société, théâtre, jeux en ligne, recherches sur les athlètes qui participeront aux JO 2024… Les murs des « bonjour », des « merci » et des « je t’aime » ont été remplis dans toutes les langues parlées dans les familles des élèves.
Un concours photos était organisé au CDI, avec une sélection de photos d’élèves prises en février, lors le la mobilité Erasmus en Suède.  Enfin, un grand concours de karaoké  a fait salle comble tous les jours sur la pause méridienne et six finalistes ont été retenus pour la grande finale qui a eu lieu le lundi 19 juin. Bravo à tous nos chanteurs d’avoir osé participer à cette grande première !