Bravo aux jeunes de l’Association Sportive Badminton qui ont représenté le collège Jean Rostand à la compétition de district individuel Nantes Ouest.
Nous avons découvert le gymnase de la Sensive à Saint Herblain. Six élèves ont représenté le collège
En benjamin : Robin finit 3ème, Yehudi 5ème,  Maxime 7ème, Théo 9ème.
En minime : Bastien finit 7ème et Camile 12ème
Bravo à eux pour leurs résultats !
Il y avait 45 participants avec nous, issus de 5 collèges de Nantes (Salvador Allende, Sophie Germain, La Durantière, Gaston Serpette). Un deuxième lieu de rencontre réunissait également 3 collèges différents. Deux enseignants d’EPS étaient présents pour nous accompagner, dont Mme PIRAUD .
Une deuxième journée individuelle est prévue  au mois de mars. Et mi-février, une rencontre en duos est organisée par équipe de deux au collège des Dervallières.

Sportivement ! G. JULOUX