Ce mercredi 10 Avril a eu lieu le deuxième tour de la compétition duo Badminton pour le district de Nantes au gymnase Albert Camus. Il y avait une soixantaine d’élèves répartis en catégories benjamins ou minimes !

Bravo à nos quatre élèves benjamins, Robin, Théo, Maxime et Yehudi qui ont représenté l’établissement et finissent 6ème et 7ème.
Belle performance pour une première année de compétition ! Ils ont eu à affronter les équipes des onze collèges Nantais engagés dans la compétition ! Seules les trois premières équipes sont qualifiées pour le département. Mais que de belles perspectives pour l’année prochaine !
En attendant la reprise de l’entrainement tous les mardis midi pour affiner nos coups techniques et nos stratégies !
G. Juloux et M. Lagier