La collecte « rentrée solidaire » organisée par les classes de 6eE et 6eG a permis de récolter 41 kilos de fournitures scolaires !

C’est 3 kilos de plus que l’an passé pour le Liban!

Cette année, le Cameroun avait été choisi car ses habitants y souffrent d’une crise économique qui complique l’accès des enfants à une éducation de qualité.
Ce projet d’Enseignement moral et civique s’inscrivait dans la campagne nationale « Rentrée solidaire » organisée chaque année par l’association Solidarité laïque.
Merci à tous les participants ! Merci en particulier aux parents et élèves de 6eE qui ont organisé une vente de gâteaux et boissons pour financer l’achat de fournitures scolaires. Tous ces dons sont maintenant en route vers les écoles publiques du Cameroun.

M. Dumont et les élèves de 6eE et 6eG