Deux événements notables en cette fin d’année : les tournois inter collèges et le championnat régional de Bridge scolaire.

Résultats des tournois inter collèges réalisés sur trois périodes de l’année :
Le collège Jean Rostand est classé premier pour la Coupe du Grand Quizz et second pour la Coupe des Collèges. Un reportage leur est consacré sur le site de l’association.

108 jeunes du bridge scolaire du Comité d’Anjou ont été accueillis au Club d’Avrillé le jeudi 23 mai pour le Championnat Régional de Bridge scolaire.
Cette journée a permis aux jeunes compétiteurs de se qualifier pour la Finale Nationale de Saint-Cloud en juin dans une ambiance conviviale de complicité, de rigolade et surtout de découverte d’une toute nouvelle expérience.
La Compétition de Bridge : tous les participants se sont bien battus pour décrocher les médailles mais il y avait peu de places ! Beau tir groupé des collégiens de Nantes qui remportent 4 des 6 titres mis en jeu.
Félicitations à tous les jeunes pour leur participation active. Ils ont su faire preuve d’un grand fair-play et ont montré leur intérêt pour cette manifestation, toute nouvelle pour bon nombre d’entre eux.