Le comité d’éducation à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement (CESCE) s’inscrit dans le pilotage de chaque établissement scolaire du second degré. C’est une instance de réflexion, d’observation et de proposition qui conçoit, met en œuvre et évalue un projet éducatif en matière d’éducation à la citoyenneté, de santé et de prévention de la violence, et d’enjeux environnementaux, intégré au projet d’établissement. Le CESCE organise également le partenariat en fonction des problématiques éducatives à traiter.
Le versant « environnement » de ce comité est visible dans l’onglet « éco-volontaires ».

Et moi ?

Vendredi 31 mai, dans le cadre du projet On handiscute du CA CVC et du projet d'écriture entre les 6F et les 3C autour de l'album Les gens sont beaux Nous avons accueilli la compagnie du cercle Karré : cette Compagnie est un ESAT Artistique et Culturel créé en 2015....