Le 7 avril, les élu.e.s du Conseil d’Administration et du Conseil de Vie Collégienne ont découvert la Cocotte Solidaire à  Nantes. Située sur l’île de Versailles, c’est « un lieu de vie où l’on se sent comme à la maison et qui favorise la rencontre et l’échange autour d’un bon repas. Ici, on encourage le vivre ensemble, crée du lien social, fédère autour d’activités diverses, dans une démarche responsable et accessible à tous. »

Les élèves ont cuisiné un repas qui a été servi à la cantine participative le midi même. Au menu:
– Velouté de poire, panais, pomme de terre et oignon et petits croutons maison
– L
asagnes veggie (poireaux, carottes, oignons et potimarron)
Sablés mi chocolat

L’accueil et le cadre de ce restaurant solidaire est incroyable ! C’était un très bon moment.
Les élèves étaient ravis et ont très envie d’y retourner !
Anne Braud

Merci à Mmes Mollière, Frenoy et Kurkowski, Anouck et Violette d’avoir cuisiné avec nous.